Le patron de mes rêves

Je crée mes vêtements de A à Z

Obtenir de bons résultats en patronnage

Vous essayez d’apprendre le patronnage seule depuis quelques temps mais vous vous demandez comment obtenir de bons résultats en patronnage?

Obtenir de bons résultats en patronnage
tee-shirt sur mesure jersey GOTS merci les abeilles

Est-ce que les tutoriels de patronnage vous découragent?

Vous êtes pleine de motivation, vous avez trouvé un nouveau livre, une nouvelle vidéo, un nouveau guide gratuit, vous vous installé pour commencer et… dès les premiers calculs, les premiers tracés de droite vous vous sentez découragée, démoralisée!!!

Vous avez à peine commencé et une première question fait surface, puis une deuxième. Mais ce ne sont pas des questions générales ce sont des questions bien spécifiques par rapport à votre projet en cours. Du coup il est super difficile de trouver une réponse sur internet. Les réponses sont proches et générales mais pas totalement spécifique à votre problème ou votre projet.

Quand j’étais dans ces cas là mon rêve aurait été d’avoir une personne experte dans le domaine à qui j’aurais pu poser toutes mes questions.

Vous n’avez pas à apprendre le patronnage toute seule. Vous avez le droit de passer du temps sur votre passion pour aller plus loin et vivre ce rêve de créer un (et même plusieurs) vêtement de A à Z. Et vous n’avez pas à souffrir seule dans votre coin pour apprendre cette nouvelle activité.

ALERTE: Hacker/ corriger un patron n’est pas plus rapide que de patronner ses patrons.

Obtenir de bons résultats en patronnage
tee-shirt sur mesure jersey GOTS merci les abeilles/ jupe porte-feuille sur mesure

Si votre objectif est d’avoir des vêtements ajustés et parfaitement à votre taille, le hack/ la correction de patron n’est pas la méthode la plus rapide.

J’ai longtemps moi aussi pris des patrons que je tentais de mettre à ma taille. Cette méthode demande du temps, des essais, des tests. A chaque patron il faut faire les corrections, reprendre le patron… Et en fonction de la façon dont le patron a été construit, il ne faut pas toujours faire les mêmes modifications.

Si votre souci c’est le temps, le plus rapide c’est de patronner des bases qui soient parfaitement adaptées à votre taille et votre morphologie.

Voici le processus:
1) Faire une base (top, jupe ou pantalon)
2) Ajuster cette base à votre morphologie et tracer le nouveau patron
3) Modifier la base pour « seulement » créer différents styles.

TADAAA! A chaque fois, vous êtes sûre d’avoir un patron ajusté, vous avez juste à vous éclater sur le style.

Alors est ce que vous êtes convaincu de créer vos bases?

Pour candidater pour MPD, remplissez ce formulaire

Si je suis certaine que vous obtiendrez des résultats avec cette méthode je vous envoie un mail d’acceptation.

C’est pour ça que j’ai créé le patron de mes rêves. La méthode de patronnage pour les débutantes est la seule formation avec un soutien de qualité pour répondre à vos questions et vous permettre d’atteindre vos objectifs facilement et avec plaisir. Cette méthode vous aide à obtenir de bons résultats, des résultats dont vous serez satisfaite.

Pour plus d’information sur la formation cliquez ici.

Partager l'article:

2 comments on “Obtenir de bons résultats en patronnage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *